Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma belle-mère, le chat et moi
30 octobre 2012

Que vient faire ma belle-mère ici ???

Aux hypothétiques lecteurs de ce blog tout neuf, je dois une présentation en bonne et due forme et quelques explications au vibrant hommage rendu à ma chère belle maman dans le titre ( le chat, lui, attendra son tour...):

ceux qui m'aiment bien me surnomment Nan, et comme j'aimerai bien que vous m'aimiez bien ( hein, tant qu' a faire ), je serai donc Nan ici aussi. Dans la vraie vie je suis aussi la jeune maman d' un petit loup de 14 mois, je travaille à la maison en attendant de reprendre du service ailleurs et mon cher et tendre vient d'être muté dans le Vaucluse ou nous nous sommes doninstallées depuis peu...

quand à belle-maman...il y aura un beau portrait d'elle très bientôt...disons qu'elle sera tres vite l'héroïne principale de ce  blog et oui, ne vous y trompez pas, vous allez l'A.D.O.R.E.R!!!!!! Si,si vous m'en redemanderez!

Le chat, lui c'est ma guest star!!!!!!!

bonne lecture!!!!

Nan

Publicité
Commentaires
Ma belle-mère, le chat et moi
  • Quelques parenthèses sur ma vie de jeune maman, quelques péripéties familiales, un peu d' humour pour rendre le quotidien plus léger et des découvertes diverses et variées sur ce qui fait tout le sel de la vie...ah, oui et quelques nouvelles du chat aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité